Sujet: Re: Vos jeux du moments Lun 18 Juin - 15:59
rhoo que oui ^^ j'étais super déçu quand j'ai vu qu'on pouvais pas faire passer les objets du 1 vers le 2 -_- (bon en même tps j'aurai pas jouer longtemps sinon ^^)
Blacknights
Messages : 56 Points : 4596 Réputation : 1 Age : 39 Localisation : Là où il ne faut pas
Sujet: Re: Vos jeux du moments Lun 18 Juin - 16:41
Grave ! Après je suis passé à Elder scroll puis The Witcher Par contre Diablo 3 ira en enfer, je déteste être pris pour une vache à lait
Sujet: Re: Vos jeux du moments Lun 18 Juin - 17:06
aaah elder scroll ^^ diablo 2 reste bien même aujourd'hui mais après je suis passer aux zelda et aux pokemon (ben oui quoi j'étais petit xD) et enfin j'ai découvert sur le tard les FF
Sujet: Re: Vos jeux du moments Mar 19 Juin - 16:10
ah might and magic......... je joue au 2 qui est a mes yeux la meilleur version. Par contre c'est pas tout jeune donc niveau graphisme ca craint mais pour l'epoque c'etait genial ^^
Sujet: Re: Vos jeux du moments Mar 19 Juin - 16:34
ouais Might and magic... le 2, le 3 le 4 le 5 ^^ le 4 était bien marrant parce qu'à la fin d'une map il pouvait quasiment tuer une armée de dragon noir à lui tout seul xD Après le 5 ressemble bcp au 2 avec des meilleurs graphismes... qui sont assez chiant en fin de compte... gerer la 3d c'est emmerdant