Black Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Black Lagoon [B.L], de l'Univers d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PACTE TOTAL JINTEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi[Jinteam]

Tobi[Jinteam]


Messages : 3
Points : 4446
Réputation : 0

PACTE TOTAL JINTEAM Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL JINTEAM   PACTE TOTAL JINTEAM EmptyMer 1 Aoû - 9:15

Salut a vous tous!
Je me presente, je suis Tobi le fondateur de l'alliance JinTeam! Je suis un ami de Neoraider IG, on commerce ensemble et aussi quelques AG Smile
Je viens a vous pour vous proposer un pacte total!
Nous sommes classé 43eme avec 25 membres! (57 500 points de points par membres en moyenne). Nous avons des mineurs et des raideurs! Notre but est de progresser regulierment dans une bonne ambiance! Pour cela nous mettons un point d'honneur vis a vis de la motivation de nos membres!
Un pacte total peut etre interessant puisque nous avons sensiblement le même niveau et qu'avoir des bons alliés est un gros avantage en cas de moment difficiles!

Personellement je suis a 95 000 points et je suis top 450 classement flotte! Je suis present en g6 g7 et g2!

J'attends vos remarques et vos questions!
Cordialement, TOBI
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5430
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

PACTE TOTAL JINTEAM Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL JINTEAM   PACTE TOTAL JINTEAM EmptyJeu 2 Aoû - 7:59

Bonjour Tobi, ce pacte parait intéressant, je vais en parler au boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Neoraider

Neoraider


Messages : 11
Points : 4496
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Suisse

PACTE TOTAL JINTEAM Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL JINTEAM   PACTE TOTAL JINTEAM EmptyJeu 2 Aoû - 14:56

Yep Tobi !
J'approuve et je suis pour le pacte ! L'alliance Jin Team est sympa et le commerce y est possible facilement ! :-) Le pacte est une bonne idée !
Néo
Revenir en haut Aller en bas
Avtovius

Avtovius


Messages : 492
Points : 4967
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Alsace

PACTE TOTAL JINTEAM Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL JINTEAM   PACTE TOTAL JINTEAM EmptyJeu 2 Aoû - 15:43

Bien le bonjour Tobi
Alors pour le pacte... juste une question qu'est ce que "total" pour vous?
J'ai vu votre page d'alliance et je vois "non agression et commerce" or un pacte total signifie aussi un pacte militaire (tant offensif que défensif)
Sinon ben... je suis pour avec une nuance: je propose dans un premier temps un pacte de non agression (pendant environ 2 à 3 semaines) histoire de mieux se connaitre et de décider ensuite de l’évolution du pacte
Pas qu'on ait quelque chose contre vous mais on j'ai déjà eu une mauvaise surprise avec une autre alliance dans un autre uni

et bien entendu n'hésite pas à venir flooder chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi[Jinteam]

Tobi[Jinteam]


Messages : 3
Points : 4446
Réputation : 0

PACTE TOTAL JINTEAM Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL JINTEAM   PACTE TOTAL JINTEAM EmptyJeu 2 Aoû - 16:09

Salut a vous Smile
En effet total signifie militaire! C'est vrai que c'est pas preciser sur ma page! on s'aide en defense comme en attaque!

Sinon c'est comme vous voulez, si vous souhaitez non agression d'abord, ya pas de soucis!
Sii vous avez d'autres questions je suis dispo et n'hesitez pas a passer sur notre fofo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5430
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

PACTE TOTAL JINTEAM Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL JINTEAM   PACTE TOTAL JINTEAM EmptyJeu 2 Aoû - 17:25

Donc on va commencer par un pacte de non agression et on évoluera peu a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL JINTEAM Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL JINTEAM   PACTE TOTAL JINTEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL JINTEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon :: Le Yellow Flag :: Pacte & Déclaration de guerre-
Sauter vers: