Black Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Black Lagoon [B.L], de l'Univers d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Histoire en 5 mots - Le jeu!

Aller en bas 
+3
Crock
Adraphomech
ElyZz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ElyZz

ElyZz


Messages : 31
Points : 4432
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Suisse

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyMer 20 Juin - 20:37

Voilà le concept : Vous pouvez seulement mettre 5 mots dans vos réponses (moins si vous le souhaitez), et sa doit suivre ce que la personne précédente à dis, exemple si je mets "Il était une fois un..." et que quelqu'un répond par "Il a couru très vite" (Exemple merdique) Ben ça ne le fait pas.
Je commence:

Alors que la journée commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5047
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyMer 20 Juin - 20:49

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 803
Points : 5202
Réputation : 0

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyMer 20 Juin - 21:17

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et







(jmexcuse xD )
Revenir en haut Aller en bas
Likirius

Likirius


Messages : 25
Points : 4423
Réputation : 0
Age : 33

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyMer 20 Juin - 21:53

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s'imposais
Revenir en haut Aller en bas
Avtovius

Avtovius


Messages : 492
Points : 4878
Réputation : 1
Age : 32
Localisation : Alsace

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyMer 20 Juin - 21:59

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s'imposais malheureusement je n'avais pas désoulé
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4466
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 0:47

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s'imposais malheureusement je n'avais pas désoulé, et elle me tomba dessus
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 5:28

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s'imposais malheureusement je n'avais pas désoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous

Revenir en haut Aller en bas
ElyZz

ElyZz


Messages : 31
Points : 4432
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Suisse

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 9:58

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s'imposais malheureusement je n'avais pas désoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 10:38

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s'imposais malheureusement je n'avais pas désoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4466
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 10:41

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s'imposais malheureusement je n'avais pas désoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j'avias oublier vu que
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 10:44

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4466
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 10:50

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5047
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 11:39

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate setter
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 11:49

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau








désolée mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5047
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 11:52

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de

on se demande a quoi tu panse la plut pare tu tempe
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 11:54

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de





Moi même je me le demande ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5047
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 11:56

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 11:59

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme





hum xD
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5047
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 12:08

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je avais pas asse

quelle est le rapport entre faire un colonne et plaire a la femme ?????? la je vois pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 12:14

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je avais pas asse d'argent, donc j' ai




J'en sais rien ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4466
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 12:31

Alors que la journée commençait, je me dise que setter une chouette femelle et que une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulez pas rate sette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je avais pas asse d'argent, donc j' ai deander des sous
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 12:34

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4466
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 15:39

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5341
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 15:57

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4466
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! EmptyJeu 21 Juin - 16:10

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en 5 mots - Le jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon :: Le Yellow Flag :: Flooderie-
Sauter vers: