Black Lagoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Black Lagoon [B.L], de l'Univers d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Histoire en 5 mots - Le jeu!

Aller en bas 
+3
Crock
Adraphomech
ElyZz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:30

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée




je sais c'est pourri xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ElyZz

ElyZz


Messages : 31
Points : 4434
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Suisse

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:43

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 803
Points : 5204
Réputation : 0

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:54

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui


athéna ... tes pire que moi Mdr
en plus tu jou pas le jeu ... (6mots par moment) xD
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:34

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle



Oh ça dépend ^^ xP
oui mais bon c'est dur de mettre que 5 mots maxi =/
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5049
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:37

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:41

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
ElyZz

ElyZz


Messages : 31
Points : 4434
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Suisse

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:45

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:46

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je
Revenir en haut Aller en bas
ElyZz

ElyZz


Messages : 31
Points : 4434
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Suisse

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:47

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 803
Points : 5204
Réputation : 0

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:49

Mddr athéna xD.........

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne


haha jcomplique x)
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:54

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels



aha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 803
Points : 5204
Réputation : 0

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:57

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si

Tu esquive Garce :*
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:03

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je


Et ouais ptit saloww Razz silent
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5049
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:22

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4468
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:27

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 803
Points : 5204
Réputation : 0

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:33

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander sa pointure de

moi salow :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5049
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:38

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4468
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:41

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des
Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 803
Points : 5204
Réputation : 0

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 6:00

ta rater mon message mec ^^

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des nanoseconde et se demanda
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 6:52

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des nanoseconde et se demanda comment l'aborder sans la faire



Mouahaha xP
Revenir en haut Aller en bas
Adraphomech
Admin
Adraphomech


Messages : 619
Points : 5049
Réputation : 2
Age : 28

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:32

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des nanoseconde et se demanda comment l'aborder sans la faire partir de pure
Revenir en haut Aller en bas
Khimari

Khimari


Messages : 66
Points : 4468
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : la est la question

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:40

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des nanoseconde et se demanda comment l'aborder sans la faire partir de pure grace, a leur point drencontre,
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:41

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des nanoseconde et se demanda comment l'aborder sans la faire partir de pure grace, a leur point drencontre, il commença donc à la

Revenir en haut Aller en bas
Crock

Crock


Messages : 803
Points : 5204
Réputation : 0

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:58

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des nanoseconde et se demanda comment l'aborder sans la faire partir de pure grace, a leur point drencontre, il commença donc à la chauffer, sans qu'elle ne brûle

vous avez mm pas remarquer vous vous etes tromper en faite ... ca sert a rien que je jou lol....
Revenir en haut Aller en bas
Athena90

Athena90


Messages : 964
Points : 5343
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Partout à la fois aha

Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:08

Alors que la journée commençait, je me disais que c'était une chouette femelle et qu'une invitation s’imposait malheureusement je n'avais pas déssoulé, et elle me tomba dessus et me demanda un rendez-vous au quel je répondis par : rdv ce soir chez moi mais j’avais oublier vu que je devais partir à Paris pour le boulot mais je voulais pas rater cette occasion pour ne plus être puceau, alors il décida de rentrer chez lui et de se faire un colonne pour plaire à la chouette femme mais je n'avais pas assez d'argent, donc j' ai demandé des sous à une péripatéticienne qui passait puis ma mis une gifle qui a résonné dans toute la galaxie d'Orion et la voie lactée, pour finir j'ai quand même appeler ma mere pour lui annoncer la bonne nouvelle que je avais réussi mon coup cette après midi. Le lendemain alors que je finissais de m'habiller, je me suis rappelé que tout mes sentiments pour ne pas changer, étaient bien réels, et que même si je désirais la revoir je ne pouvais pas car j'ai oublier de lui demander son numéro de téléphone, il la chercha pendant des nanoseconde et se demanda comment l'aborder sans la faire partir de pure grace, a leur point drencontre, il commença donc à la chauffer, sans qu'elle ne brûle pour ne pas qu'elle


si mais c'était trop tard =/ meuhh nan joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire en 5 mots - Le jeu!   Histoire en 5 mots - Le jeu! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire en 5 mots - Le jeu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon :: Le Yellow Flag :: Flooderie-
Sauter vers: